Office MAC 365

PME Business
Nombre de postes :
  • 5 postes
1 an d'abonnement
105,60 € HT /an


Idéal pour les entreprises de 1 à 250 employés. 1 licence par utilisateur. Abonnement d'un an.



Suite Office :

Profitez toujours des dernières versions de Word, Excel, PowerPoint, Outlook, OneNote, Publisher.

Capturez vos idées, quelle que soit votre méthode de travail préférée (clavier, stylet ou écran tactile).

Mettez en forme les informations dans Excel avec des outils qui reconnaissent votre modèle et complètent automatiquement vos données.

Incorporez du contenu provenant de fichiers PDF en toute simplicité à des documents Word attrayants et personnalisés.

Créez des supports marketing personnalisés adaptés à votre marque et à vos clients.

Office sur d’autres appareils

Profitez d’une expérience d’utilisation optimale de la suite Office complète et installée sur PC, Mac, tablettes Windows et tablettes iPad et Android, ainsi que sur la plupart des appareils mobiles. Chaque utilisateur peut installer Office sur 5 PC ou Mac, sur 5 tablettes (Windows, iPad et Android) et sur 5 téléphones.

Office Online

Créez et modifiez des fichiers Word, Excel, PowerPoint et OneNote dans un navigateur web. La co-création en temps réel simplifie la collaboration.

OneDrive Entreprise

OneDrive Entreprise offre à tous les utilisateurs un espace de stockage personnel d’1 To dans le cloud, auquel ils peuvent accéder en tout lieu et qui se synchronise avec leurs PC/Mac pour un accès en mode hors connexion. Partagez aisément des fichiers avec des personnes internes ou externes à l’organisation et contrôlez qui peut consulter et modifier chaque fichier.



*Dès création et validation de votre compte Microsoft, le produit acheté ne pourra plus être remboursé.
**Publisher, OneNote uniquement disponibles sur PC. Sur Mac Os, vous profiterez uniquement des logiciels suivants : Word, Excel, Outlook, PowerPoint.

Office MAC PME – Business – 365