Office 365 Business Premium
Business
  • Word
  • Excel
  • PowerPoint
  • OneNote
  • Publisher
  • Outlook
  • SharePoint
  • Compatible PC & MAC
Cloud 365 5x5
Plates-formes :
  • PC & MAC
Nombre de postes :
  • 5 postes
1 an d'abonnement
126,00 € HT

POINTS FORTS

Accès en permanence aux dernières versions
   des logiciels Office utilisables sur 5 PC/MAC et 5
   appareils mobiles

• Messagerie professionnelle 50Go avec contacts
   et calendriers partagés avec Exchange Online

• Un espace de Stockage et de partage de
   documents en ligne avec OneDrive Pro 1 To

• Un site web public de qualité pro avec SharePoint
• Conférences vidéo en HD : réunions en ligne avec
   partage vocal et visuel sur poste de travail

• Office Online accessible où vous le
   souhaitez


Idéal pour les entreprises de 1 à 250 employés. 1 licence par utilisateur. Abonnement d'un an.



Office 365 PME Business Premium est composé des versions suivantes de Office :

- Office 2016 (Excel 2016, Word 2016, Outlook 2016, Powerpoint 2016, OneNote 2016, Publisher 2016) sous Windows

- Office Mac 2016 (Word 2016. Excel 2016, PowerPoint 2016 et Outlook 2016) sous Mac


L'abonnement Office 365 PME Business Premium inclut les éléments suivants :

Suite Office incluse. Disposez toujours des dernières versions de Word, Excel, PowerPoint, Outlook, OneNote et Publisher**.

Office sur davantage d'appareils. Découvrez Office sur votre PC, Mac, tablette Windows et d'autres appareils spécifiques.

Office sur n'importe quel PC. Utilisez votre Office même sur un PC où les logiciels ne sont pas installés, grâce au service Office à la Demande qui utilise la technologie Cloud « Click-to-run »

Autres services en ligne :

Messagerie et calendriers.
Utilisez la messagerie professionnelle Outlook, qui inclut notamment une boîte aux lettres de 50 Go par utilisateur, des calendriers partagés et des outils de création de liste de tâches.

Site web public.
Créez et gérez votre propre site web public sans frais d'hébergement supplémentaires. Utilisez votre propre nom de domaine pour promouvoir votre marque.

Sites d'équipe.
Facilitez l'accès aux documents et leur partage grâce à un stockage de base de 10 Go, plus 500 Mo de stockage par utilisateur.

Conférence web.
Organisez des réunions en ligne avec le son et la vidéo à l'aide du partage d'écran en un clic et de la vidéoconférence en HD grâce à Skype Entreprise.

Messagerie instantanée. Simplifiez le mode de connexion à la messagerie instantanée et la présence (statut en ligne) avec Skype Entreprise.

Un espace de Stockage et de partage de documents en ligne avec OneDrive Pro 1 To


Administration.
Déployez et gérez Office 365 au sein de votre entreprise, sans compétence en informatique.

Support.
Le support Microsoft fournit des réponses par téléphone et en ligne, des ressources procédurales et des connexions avec d'autres clients Office 365 pour l'installation et les correctifs.


*Dès création et validation de votre compte Microsoft, le produit acheté ne pourra plus être remboursé.
**Publisher, OneNote uniquement disponibles sur PC. Sur Mac Os, vous profiterez uniquement des logiciels suivants : Word, Excel, Outlook, PowerPoint.